Foire aux questions

Votre Compte
Je désire créer mon compte, que dois-je faire ?
Reportez-vous à la rubrique "Compte" en haut à droite de nos pages.
J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Reportez-vous à la rubrique "Mot de passe oublié " en bas de nos pages. Votre mot de passe vous sera envoyé par e-mail.
Je désire modifier mon compte, mon adresse ou mon adresse mail par exemple, est-ce possible ?
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Je désire indiquer une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation
Reportez-vous à la rubrique "Compte" en haut à droite de nos pages. Sélectionnez "Adresse de livraison", vous aurez la possibilité de la saisir.
Je désire ne plus recevoir de newsletter, que dois-je faire ?
Reportez-vous à la rubrique "newsletter" dans le menu "Services" en bas de notre page d'accueil. Cochez "NON" à l'option "Recevoir nos offres promotionnelles par Newsletter"
Votre Commande
Je désire commander, que dois-je faire ?
Ajouter des produits à votre panier, puis cliquer sur l'icone "Panier" en haut à droite de nos pages, et laisser vous guider. Si vous ne parvenez pas à commander, n'hésitez pas à nous contacter : rubrique "Contactez-nous" dans le menu "Des marques & vous" en bas de notre page d'accueil.
Je me suis trompé(e), j'aimerais annuler ma commande, est-ce possible ?
Dès que vous avez validé votre commande, celle-ci est déjà en cours de traitement. Il est donc impossible de la modifier.
Comment voir si les articles qui m'intéressent sont disponibles ?
Les articles qui apparaissent sur le site sont tous disponibles, sélectionnez une taille sur l'article qui vous intéresse et vous saurez si elle est disponible.
Je ne suis pas certain de la taille à commander.
Lorsque vous sélectionnez la taille d'un article les mesures détaillées de cet article dans la taille sélectionnée apparaissent. Si malgré ces informations vous hésitez, vous pouvez toujours nous contacter : rubrique "Contactez-nous" dans le menu VOS QUESTIONS de notre page d'accueil. Nous pourrons vous dire si le modèle taille grand ou petit. Vous pouvez également consulter le Guide des tailles.
Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?
Une confirmation va vous être envoyée par email. Pour des raisons indépendantes de notre volonté (saturation des serveurs de messagerie des opérateurs), cela peut parfois prendre un peu de temps. Si vous ne recevez pas l'email de confirmation de commande, reportez-vous à la rubrique "Compte" en haut à droite de notre page d'accueil puis cliquer sur "Suivre une commande", vous pourrez y visualiser vos commandes. Aussi dans les cadres d'une commande passée auprès d'un autre vendeur, celui-ci confirmera la prise encharge de votre commande et vous recevrez en e-mail de confirmation.
Ai-je la possibilité de retrouver le détail de mes commandes et de les suivre en direct (validation, expédition, retour...) ?
Oui, reportez-vous à la rubrique "Compte" en haut à droite de notre page d'accueil ou rendez vous dans votre compte. Toutes les informations relatives à votre commande y sont disponibles : Statut de votre commande (prise en compte, facturée et expédiée, N° de colissimo, copie des mails envoyés, etc...)
Comment savoir si mon chèque vous est bien parvenu ?
Nous vous envoyons un mail pour vous informer que votre chèque nous est bien parvenu. Si vous tardez à envoyer votre règlement, après vous avoir relancé, nous serons obligés d'annuler votre commande et de remettre l'article en vente. N'hésitez pas à nous contacter : rubrique "Contactez-nous" dans le menu "Des marques & vous" en bas de notre page d'accueil.
Vos Promotions
Comment bénéficier de mon offre promotionnelle sur des-marques-et-vous ?
Après avoir sélectionné les articles qui vous intéressent, allez dans votre panier. Puis dans le "Récapitulatif de votre panier" cliquez sur "Vous avez un code promo ?", le champ vous permettant de saisir votre code promotionnel apparait, saisissez le et cliquer sur "Appliquer". Le total de votre panier se recalcule automatiquement, offre spéciale déduite. A noter que ces codes de promotion ne sont applicables que pour les articles vendus et expédiés par "Des Marques & vous".
J'ai saisi mon code offre spéciale et la réduction ne s'applique pas , quelle est la raison ?
Le système d'offre promotionnelles de des-marques-et-vous.com est sécurisé :
1 - Les offres sont réservées au client qui les reçoit et ne peuvent être utilisées par un autre client.
2 - Les offres sont limitées à un certain nombre d'utilisations.
3 - Les offres sont limitées dans le temps.
Peut-être qu'un de ces trois cas de figure vous empêche de bénéficier de votre promotion.Si ce n'est pas le cas, Reportez-vous à la rubrique "Contactez-nous" dans le menu "Des marques et vous" en bas de notre page d'accueil. Il se peut que le code de promotion ne fonctionne pas car les articles sélectionnés et mis au panier ne sont pas vendus et expédiés par Des Marques & Vous.
PAIEMENT
Quels sont les différents moyens de paiement ?
Des-marques-et-vous.com accepte quatre modes de règlements : la carte bancaire, apple pay, le chèque bancaire français, paypal, 1euro.com, ainsi que les cartes cadeaux Des-Marques-et-Vous.
Reportez-vous à la rubrique "Mode de paiement" dans le menu "Services" en bas de notre page d'accueil.
Un cinquième mode de règlement est possible : le bon d'achat, pour les clients qui en disposent.
Le paiement par carte est-il correctement sécurisé ?
Afin d'assurer la sécurité des paiements, des-marques-et-vous.com utilise le service de paiement sécurisé "Payline - Monext".
Ce service intègre la norme de sécurité SSL et PCI/DSS. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres ainsi que la date d'expiration,
le cryptogramme visuel) sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur nos serveurs.
Quelles sont les cartes de paiement acceptées sur des-marques-et-vous ?
Des-marques-et-vous accepte la carte VISA, la MASTERCARD et American Express.
A quel odre et où envoyer mon chèque de règlement ?
Des-marques-et-vous.com est un site machand géré par la société SEDEV.
Pour cette raison, les chèques de règlement sont à libeller à l'ordre de SEDEV et à envoyer à l'adresse suivante :
SEDEV, 340 Avenue de la Marne - Batiment 14 - Parc Europe II - 59700 Marcq-en-Baroeul.
LIVRAISON
Dois-je payer des frais de livraison ?
Des-marques-et vous.com ne facture pas de frais de livraison en France métropolitaine.
Pour les autres pays, des frais de livraison sont facturés.
Pour connaître précisément le montant des frais de livraison, reportez-vous à la rubrique "Conditions générales de ventes" dans le menu "Des marques & vous" en bas de notre page d'accueil.
Les frais de livraison par pays y sont détaillés.
Plus simple encore, choisissez les articles qui vous intéressent et allez dans votre panier, les frais de livraison se calculent automatiquement.
Une fois ma commande validée, qui s'occupe de mon colis et de sa livraison ?
Nous assurons nous-mêmes la confection de votre colis sans passer par un sous-traitant. Cela nous permet d'y apporter le soin, l'attention et la personnalisation qu'il mérite.Les articles sont ensuite livrés par La Poste en "colissimo direct suivi et recommandé". Votre colis comporte un code-barres qui vous est communiqué par e-mail le jour même de son expédition. Vous pouvez, tout comme nous, suivre l'acheminement de votre colis sur le site de La Poste. Pour les produits expédiés par d'autres vendeurs, vous serez tenus informés via accès à votre suivi de commande des étapes de livraison de vos articles.
Quel est le délai de livraison ?
La commande est expédiée le jour de la réception du paiement au plus tard le lendemain. L'expédition se fait ensuite par La Poste (délai 48/72h).Pour les commandes des vendeurs il faut tenir compte des annonces de livraisons présentes dans le panier au moment de la commande.
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?
Vous êtes prévenu du passage du facteur par un message dans votre boîte à lettres. Le colis est alors mis en attente 15 jours dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.
RETOUR
Si un article ne me plait pas ou ne me va pas, puis-je le retourner ?
des-marques-et-vous.com apporte le plus grand soin à la qualité de ses photos ainsi qu'au descriptif de ses articles (notamment aux mesures détaillées de la taille portée par notre mannequin).Si malgré cela, l'article acheté ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de l'article pour le retourner. L'ouverture d'un dossier dans le menu "Mes Retours" de votre compte facilitera le traitement de votre retour. A la réception de l'article par nos services, celui-ci vous sera remboursé dans le mode de paiement initial : par l'envoi d'un chèque bancaire de remboursement si la commande a été réglée par chèque ou par le crédit de la carte bancaire si la commande a été réglée par carte bancaire. Reportez au paragraphe "retours" de nos "conditions générales de vente" dans le menu "Des marques & vous" en bas de notre page d'accueil. Les conditions de retour y sont détaillées. Pour les commandes expédiées par un autre vendeur, il vous suffit de regarder les conditions de retour en cliquant sur le nom du vendeur.
J'ai renvoyé mon colis, comment savoir s'il vous est bien parvenu ?
Nous vous envoyons un mail pour vous avertir que votre colis a bien été réceptionné et de son remboursement.
Reportez-vous à la rubrique "Retours" dans le menu "Mon compte" situé en haut à droite de notre page d'accueil. Tous les informations relatives à votre dossier retour y sont disponibles.
NOUS CONTACTER
Je suis client et je désire poser une question ou signaler un problème ?
Reportez-vous à la rubrique "Retours" dans le menu "Mon compte" en haut à droite de notre page d'accueil. Choisissez ensuite l'option "Informez-nous en ouvrant un dossier sur la commande concernée". Vous aurez accès à un formulaire vous permettant de poser votre question.
Nous nous efforcerons d'y répondre dans les plus brefs délais. Pour les commandes des autres vendeurs, il vous suffit de vous rendre dans votre suivi de commande et de cliquer le le bouton "contacter le vendeur", un formulaire vous sera donc mis à disposition.
Comment faire pour vous contacter si je ne suis pas client ?
Reportez-vous simplement à la rubrique "Contactez-nous" dans le menu "Des marques & vous" en bas de notre page d'accueil.